Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea World
8 août 2006

Welcom To Thailande :)

Envoyé le : Mardi, 8 Août 2006

Objet : Ah tu veux jouer a ca Don Christiano de le vega..Fallait choisi la thailande :)

Okence le man's.

Salut a tous cousin, cousines, coquins, coquines

Ici Thailande Paradise :)

Je ne dirai qu'une chose, ENORME ORGIE hier soir a Ko Samui,

Je raconte,

Apres deux nuits blanches j'arrive hier matin a kosamui ruinee, je me
degotte une guesthouse (Hotel Cheap) (j'ai d'ailleur pris un coup de soleil
de ouf sur le crane pendant le bateau du matin entre ko thao et kosamui mais
bon maintenant chui bogoss :) bref l'aprem je dors sur la plage au sable
blanc, oil massage, fruitjuce, milkshake et companie,

Et arrive le soir, toujours en mode ruinee, je me dis bon
je me donne deux bars et je vais me coucher,
on sait jamais ...............

Premier bar je prends un Jack Daniels Glace, normal
rien ne se passe, trop d'irelandais a jouer ivre mort au billard

Je me dis bon, je vais me coucher ?
No
I test just one other, after i go

Et la je vois un bar en pleine air bourree de meuf :)
Je desends de ma moto (j'ai loue une moto car l'ile est grande comme
belleile)

Je mapproche et demande un sky a la serveuse (une pur thai :)
je La tcatche direct en mode sans pitier on se raconte nos vies, je lui
lache pas la main je la regarde avec mes yeux de soif de ..., je lui dis
que je voyage seul, elle me dis qu'elle est seul aussi

Et la,
::::::)))))))))))))))))))))))

Apres on danse, je fait mon chaud devant ses copines en mode danse sur le
bar et companie puis nous partons dans une pure boite de nuit a chaweng (la
capitale de Ko Samui)
Une boite mes amis comme j'en ai rarement vu, une espece de vieux Hangar
rehabilite en mode 1500 personnes face a la mer avec scene, piste de 400
Mcarre, des balcon et des canaps dans tout les sens.

Mais elle fermait a deux heures.

Nous partons donc a trois sur ma moto (avec Naet la meuf que j'ai chope et
sa soeur) Puis on s'arrete sur la route pour attendre trois de ses copines
sur une autre moto,

Et La desole de vous decevoir mais ce le drame

Naet veux conduire la moto, on fait dix metres AND
ACCIDENT,
J'avais pa vu mais en fait a ce stade la de la soiree elle etait bien
bourree (normal vu ce quon sai enchainer) Moi j'ai rien a part quelques
egratignures sa soeur parreill Mais Naet a pas mal de bobo sur elle et toute
les pharmacie sont fermes a cettte heure la,

Heuresement j'ai une trousse a pharmacie dans ma chambre :)
je la soigne elle dort avec moi mais bon j'ai rien fait vu son etat,

Trankill petit dej le lendemain apres un passage chez le medecin

BUT Don't worry, des ce mail terminee je vais la rejoindre dans son bar et
on va se faire une Orgie
je dis bien d'ANTOLOGIE...

J'avais po pris mon appareil photo hier vu la tournure de soiree que je
prevoyai mais demain vous aurrez des photos toutes fraiches

Bonne Nuit a Tous
Have a nice dream :::::::::::))))))))))))))))))))))))))))

PS perso :
Chris : Bravo bien ouaij
Lio : ou en est la petite bene ? but ou carton rouge ?
Tcharlie : La Charlotte ?
Xav : Le mariage ?
May : desole mon petit mais j'ai po pu te rapeler aux horaires indiquees.
Promis je t'envoi un mail perso demain ou apres demain grosse bise mon petit
may, peut etre que je peux t'appele j'ai aheter une carte internationnal ou
dis mois si tu a un fixe a moment donnee BIZ
Guigui : Alors Las Vegas, t'es milionnaire ou t'ose po nous demander de la
tune parceque t'as perdu ton de retour au poker ?
Les toulousains de St Orens : desole j'ai po pu vous voir en juillet car les
vacance etait trop speed mais je vous attends icii BIZ donnez des news
Les St germanois : Envoyer moi une guitare VVVVVVVVVIIIIIIIITE
Mon pti Francois : Je T'attends kan tu veux pour acheter un Bar ici , et tes
Vacances ?
Nono: Fallait po acheter une C3...
Marie : Bravo Bravo Bravo pour ton concour
Les Eicariens: Arretez le pet et rejoignez moi c'est l'orgie >>>
PS a tout le monde : je vais creer un autre bog ou y aurra que vous comme ca
je pourai parler trankill
et desole pour les multiple fautes d'orthographes Bizou a tous ecrivez moi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité