Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea World
27 août 2006

Belle vie a Samui

Salut les Enfants,

IMG_1202

Alors, on s'apprete a finir les vacances ?

Ah tout ceux a qui jai envoye une invitation pour etre membre du blog, acceptee la car vous pourrez ecrire des messages et inserer des photos a l'interieur...IMG_1215

Ici la vie est sympas, jai rendez vous mardi pour un boulot dans le batiment, une des plus grosse agence de construction sur samui, les boss ont l'air sympas l'un belge avec un accent de ouf a te mettre des 'une fois' a toute les fins de phrase, l'autre francais, vivant en thailande depuis sept ans et depuis deux ans a Samui... et parlant courament le Thai, il y a beaucoup de travail, ca contruit de partout donc...

IMG_1217J'attends la location d'une jolie petite maison, car les resto tout les jours, ca coute cher...elle est situee dans un tres beau jardin a 100m de la mer :)

Des que jy suis je prends plein de photos, promis.

Sinon jespere que vous allez bien, donnez moi un peu de vos news ,

Je vous embrasse tous tres fort...BIZIMG_1229

Publicité
Publicité
Commentaires
A
yes mon pti lio,<br /> Komo estas?<br /> Muybien<br /> alors t'as remis ton tablier, tu t'es remis a cuisiner la cocotte..:)<br /> c'est bien ca mon pti...<br /> <br /> Ecoute je t'attends mais alors avec une enorme impatience en fevrier, (apparement, janvier et fevrier sont les meilleurs mois) bien que tu vas regretter de ne pas etre venu seul (mais c'est aussi un enorme trip de venir avec sa cops).<br /> Dis moi ce que tu preferes : venir a la maison sachant que tu n'aura pas toute l'intimite qui incombe a ta vie de quetard... (car je n'ai qu'une chambre mais un salon ou je peux mettre un matela double ou alors que je te trouve un petit bungalow trankillau bord de la plage...) <br /> C'est comme tu veux...(pour la deuxieme solution dis moi ton budget ...les moins cher son a 6euros la nuit mais c'est pas grand luxe...disons que pour 10-12 euros t'as un truc classe...<br /> Mais si tu prefere economiser sur ca, se sera un plaisir de vous acceuillir a la maison (si je suis encore en thailande biensur...)<br /> Voilou, jai acheter un petit chien, je te montrerai les tof sur le site...<br /> je rearette de fumer aujourd'hui (patch,patch,patch...)<br /> Enorme biz mon pti a plous...
L
Alors mon ptit Alex,<br /> <br /> Comment se passe ta vie de pacha au paradis ..On t'a bien regretté à la favrie pour le dejeuner avec tante Thérese mais on a pensé a toi kan elle nous a glissé un cheque de 1000 euros a chacun ... :)<br /> Nan , je plaisante,jtimagine deja en train de penser "ah les ptits batards!!"<br /> Enfin , nous avons passé un sympathique petit weekend et il faudra ke tu rappliques a la favrie pour voir les progres !<br /> Sinon ,jai failli m'étrangler kan jai lu ke tu pensais ne pas pouvoir venir a belle ile :(<br /> Si ya un probleme ,tu me passes le numero de ton patron mais je veux voir tes fesses rapliquer a kergoley pour noel! J'espere avoir été suffisamment clair :)<br /> Sinon ,si tu ny vois pas dinconvenient, je compte arriver avec miss sego en fevrier car javoue avoir remis le couvert!<br /> Fais moi signe si ca te pose prob.<br /> Sinon , je suis passé en mode taff sans répit et je puis taffirmer ke je cree plus de connections neuroniques chaque jour ke dans toute ma scolarité :) :) :) :) :) :) facile tu me diras...<br /> Allez ,je tembrasse tres fort et perds pas de temps pour prendre la place de ton patron<br /> <br /> Lio,courrant vers les millions...
M
j'avais pas vu que tu m'avais ecris un mail <br /> donc jten é envoyé un autre pour que tu me <br /> racontes un peu ta tite' vie..!<br /> bref, quand je te lis, j'ai l'impression <br /> que tu as changé, entoucas j'espere que tu<br /> es le même; voilou :)<br /> samedi qui vient la rdv à 13h (heure fr) <br /> c'est possible? sur msn mé j'ai pas de <br /> web cam moua!<br /> Lille c'est vmt dla boulette, meme si au<br /> début, trop le cafar de l'année de terminal<br /> de ouf que j'ai passé, mé la ca va mieu.! <br /> jcommence à mfaire mon pti monde ici.<br /> sérieu reviens à noel, <br /> 1) tu pe pas louper ca<br /> 2) sinon tu vas finir par oublier que t'as <br /> une famille ! :)))<br /> 3) t'es obligé de venir<br /> 4) voila quoi t'as pas le choix!<br /> tu dis que nat est pas la femme de ta vie..<br /> ca me plait ca pake jla connais pas c clair<br /> si ca se trouve elle est geniale mais jla <br /> trouve bizar.. je sais pas elle m'inspire <br /> vite fait... <br /> chui ptretre jalouse!!! lol<br /> parfois quand jboss, jme dis "merde ce<br /> gros batar il doit etre entrain de se <br /> baigner..ou alors je sais pas, de teufer<br /> !!"<br /> jtembrass fort grand frere<br /> ps: t'aimes bien la france quand meme ou<br /> tu ve rester la bas tte ta vie?<br /> bizz<br /> marsof (soeurette)
A
Tu me manques aussi, je t'attends de pied ferme, si tu pouvais venir me voir en janvier, ce serai mortelle...<br /> Je vais voir si je peux acheter un tout petit zodiac avec un tout petit moteur, comme ca on pourra faire le tour de l'ile, allez voir les iles voisines, ou pique-niquer sur l'un des ilots de reve a proximite d'ici...<br /> Il fo que l'on se catch sur msn pour pouvoir se parler un peu en direct...et que je puisse vous parler a tous voir si le mode webcam marche...<br /> Dis a guillaume qu'il a le droit d'aller sur le net pour repondre a mes dix messages...comment cela s'est il passe pour lui ? et la fete de tante therese, cool ?<br /> Je t'embrasse tres fort ma petite soeur cherie...<br /> Gros Bizou et dis moi le jour et l'heure pour le net (si je te dis Le 21 septembre a 13h, comme ca il sera 20h ici...c'est po mal non ...mais confirme moi...BIZ)
M
j'écoute louis ataque, tu me manques <br /> m'oubli pas <br /> :)
Publicité